La chaîne « Danube Home de Dubaï » envisage d’entrer en Israël.

Par |2022-03-22T11:01:06+01:0022 Mar 2022|Catégories : ECONOMIE|
Partager :

« Danube Home » l’IKEA de Dubaï, envisage d’entrer en Israël.

Les prix de la chaîne de meubles et de design d’intérieur des Émirats arabes unis sont considérés comme bas par rapport à la concurrence en Israël.

Le ministère de l’Économie a confirmé que la chaîne envisageait d’entrer en Israël, et que le mois prochain une délégation de la direction de l’entreprise arrivera en Israël.

Suite aux accords d’Avraham, la chaîne Danube Home de Dubaï envisage d’entrer en Israël.
Le ministère de l’Economie a confirmé que la chaîne envisageait effectivement d’entrer en Israël, et qu’une délégation de la direction de l’entreprise arrivera en Israël le mois prochain.

Danov Home, du groupe Danov, est une marque de meubles et de design d’intérieur des Émirats arabes unis. Sur le site Web du Danube, qui offre ces jours-ci d’énormes rabais, vous pouvez trouver un canapé trois places pour 1 034 dirhams (un peu plus de 900 NIS), une table basse pour 125 dirhams (environ 110 NIS) et une table de jardin avec six chaises assorties. qui coûtait 1 484 dirhams (environ 1 300 NIS). Le site précise que pour les achats supérieurs à un certain montant, la commande sera livrée dans un délai rapide de 48 heures.

Si la chaîne entre effectivement en Israël, les prix qu’elle proposera au consommateur israélien pourraient être plus attractifs, même du fait que l’expédition peut se faire par voie terrestre, ce qui peut réduire les coûts de transport et de déchargement par voie maritime.

Dans le cadre des efforts pour faire baisser le coût de la vie, le Ministre de l’Economie et de l’Industrie, Orna Barbibai a chargé le PDG de son bureau, le Dr Ron Malka, de travailler pour amener des chaînes de vente au détail en Israël qui augmenteront la compétitivité sur le marché israélien.

Au cours des derniers mois, lors de réunions avec plusieurs chaînes de distribution, le PDG de l’entreprise a rencontré des membres seniors du groupe Danube, un groupe de distribution basé à Dubaï qui exploite l’une des principales chaînes de distribution au Moyen-Orient dans le domaine de la conception de la maison, de la maison et meubles de jardin Accessoires de cuisine, salles de bains et toilettes et plus encore.

Rizwan Sajan, fondateur et président du groupe, a noté lors de la réunion que le groupe est bien conscient du pouvoir d’achat potentiel du consommateur israélien par rapport à sa capacité à être une alternative moins chère par rapport aux acteurs locaux.

Le processus a commencé dans l’établissement d’opérations en Israël et a établi une équipe de travail conjointe pour le groupe Danov avec l’administration du commerce extérieur du ministère de l’Économie et de l’Industrie et d’autres unités.

La Compagnie du Danube a été créée en 1993 par M. Rizwan Sajan en tant que société commerciale basée à Dubaï et opère actuellement dans 8 pays (Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Oman, Bahreïn, Qatar, Koweït, Inde et Chine).

L’activité est dominée par deux segments principaux : Danube Home, qui propose plus de
25 000 produits pour l’aménagement et l’entretien de la maison – dont des meubles de jardin, des accessoires de salle de bain, etc. – et des matériaux de construction.

En 2018, la société a été classée par Forbes parmi les principales sociétés immobilières du Moyen-Orient.En 2019, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 1,3 milliard de dollars.

 

https://www1.alliancefr.com/category/actualitesuif

Partager :

Partager cet article, Choisissez votre plateforme !

Aller en haut