Partager :

SUR RADIO J. CE JEUDI A 14H45. IsraelValley a visité le salon Cyber Tech (Tel-Aviv).

Cybertech, c’est 18,000 participants, des centaines de conférenciers mondiaux et des délégations du monde entier, ainsi que la participation et l’implication d’un large éventail d’entreprises, de startups et d’organisations.

Cybertech Tel Aviv propose des discussions avec des décideurs de premier plan, des responsables gouvernementaux, des cadres supérieurs et trois jours de sujets de pointe dans un large éventail de secteurs.

La présence française est légère dans ce salon exceptionnel. Des hommes politiques français ont annulé en dernière minute leur séjour en Israël. La crise en Ukraine a servi d’alibi. Seule une petite délégation (15 personnes) est à Tel-Aviv. (DR)

Sur les très nombreux experts mondiaux annoncés à ce salon, la France est peu active. Thalès, assez discret, est cependant bien là. Récemment IsraelValley a bien rencontré des professionnels de Thales en Israël.

A noter. RAFAEL (Israël) collabore avec différentes sociétés américaines (Lockheed Martin, Raytheon) et européennes (Thales, EADS, BAE) sur plusieurs projets de missiles, drones et systèmes d’armes.

A SAVOIR. COMMUNIQUE OFFICIEL.

« La plateforme Cybertech propose à la fois une conférence avec des conférenciers du monde entier et une exposition massive de 3 jours. L’exposition offre aux participants la possibilité de profiter de la présence de leaders publics et privés de la cyber-arène, ainsi que d’un pavillon de démarrage et d’un espace de réunion B2B, et la conférence principale se compose des sujets les plus en vogue en matière de cyber et d’innovation.

Restez à l’écoute pour l’un des plus grands cyber-événements de la région.

Le salon Cybertech Tel Aviv de renommée mondiale offre une chance à des centaines d’entreprises technologiques, d’institutions gouvernementales et d’organisations du monde entier d’afficher leurs dernières solutions cybernétiques à la pointe de l’innovation mondiale. Ces entités utilisent l’exposition comme une plate-forme pour présenter leurs programmes de cybersécurité, tandis que les jeunes startups innovantes présentent leurs développements de pointe et obtiennent une exposition mondiale grâce au pavillon exclusif des startups.

Cybertech offre aux participants et aux entreprises une opportunité unique de réseauter, de renforcer les alliances existantes et d’en former de nouvelles, tout en se familiarisant avec les dernières innovations et solutions de la cyber-communauté internationale ».

Partager :