Partager :

La construction de 50 000 appartements à Netanya dans le cadre de nouveaux projets et de rénovation urbaine va être gelée. La raison : la municipalité a été informée que la promotion de la route n°561, un axe important destiné à relier la route côtière (route 2) à l’ancienne route vers Haïfa (route 4) ont été gelés. Cette annonce s’ajoute à une annonce similaire annonçant le gel des travaux qui ont déjà commencé.

Sans réponse, les infrastructures de transport public ne peuvent pas être ajoutées aux unités de logement, et Fairberg a donc annoncé qu’il ne s’agissait « pas moins d’une catastrophe » pour la région de Sharon, où vivent actuellement environ un million d’habitants (260 000 rien qu’à Netanya).

Selon Feierberg, « Netanya est doué pour absorber les immigrants et agrandir de nouveaux quartiers au profit des jeunes couples, mais mais il faut réguler l’accès au profit de ses résidents. Désolé, mais nous ne sommes pas dans l’arrière-cour du pays », a déclaré la maire.

Read more https://rakbeisrael.buzz/coup-dur-a-netanya-faute-dinfrastructures-la-construction-de-50-000-appartements-a-ete-suspendue/

Partager :