Avi Nir, PDG du groupe Keshet , a été sélectionné pour la cinquième année consécutive dans la liste des 500 influenceurs de l’industrie mondiale du divertissement établie par Variety Magazine.

Le magazine américain considéré dans le domaine du divertissement définit Nir comme « celui qui conduit le groupe Keshet sur la scène du contenu mondial », et relate les succès qui lui sont attribués ces derniers temps : la production de la série La Brea par Keshet Studios (Keshet Studios à LA) pour le réseau américain NBC ; Remakes internationaux des drames de Keshet, « Doubles » et « For Her Flying Heroes », produits respectivement par Keshet International aux États-Unis et en Angleterre, qui seront diffusés l’année prochaine sur Apple TV +; VRT belge.

Avi Nir (Photo : Jeff Kravitz)Avi Nir 
C’est l’une des listes les plus convoitées de l’industrie mondiale du divertissement et du marché des médias. Seulement 3 Israéliens sur la liste cette année : Nir, Dana Stern et Gal Gadot, ainsi que des dirigeants de l’industrie mondiale, dont le PDG de Disney Bob Chapek, la super créatrice Shonda Reims, la présidente de Vicom Sherry Redstone, la chanteuse De Weekend et plus encore.

Jusqu’à récemment, Dana Stern était directrice de yes Studios – la branche de distribution et de vente de yes à l’étranger. , Un accord pour vendre la série « His Honor » pour un remake dans Showtime, et bien sûr « Fauda » qui est disponible pour regarder dans plus de 190 pays à travers le monde.

Read more https://rakbeisrael.buzz/ce-sont-les-trois-israeliens-choisis-comme-les-plus-influents-de-lindustrie-mondiale-du-divertissement/

Partager :