Partager :

Israel Aerospace Industries, le fabricant israélien de systèmes aériens et astronautiques à usage militaire et civil, ouvrira un bureau aux Émirats arabes unis dans les prochaines semaines.

Ce nouveau bureau renforcera la coopération croissante d’IAI avec les gouvernements locaux et régionaux, les industries, les entreprises et les universités, et offrira des opportunités commerciales supplémentaires pour de futures collaborations sur les développements technologiques dans les secteurs de la défense et civil, selon un communiqué du groupe israélien.

L’ouverture du bureau fait suite à la participation historique de la société au salon aéronautique de Dubaï, au cours duquel un certain nombre d’accords de coopération ont été signés, notamment avec Emirates Airlines pour la conversion de cargos et avec la société de défense EDGE pour le développement de navires de surface sans pilote (USV) et de systèmes électro-optiques avancés.

Ces accords font suite à une année de coopération fructueuse entre l’IAI et d’autres entreprises du Golfe, notamment Etihad Airways, Gulf Air et G-42.

Lors du récent salon aéronautique de Dubaï, plusieurs hauts dirigeants des Émirats arabes unis ont visité le stand d’IAI. En outre, de hauts responsables gouvernementaux et militaires des EAU et d’autres pays du monde se sont arrêtés au stand d’IAI et ont tenu des réunions fructueuses avec la délégation de la société.

L’Airshow faisait suite à la participation d’IAI au Congrès international d’astronautique (IAC) à Dubaï le mois dernier, indique le communiqué.

L’ouverture d’un bureau aux Émirats arabes unis témoigne de la collaboration croissante d’IAI avec les Émirats et la région dans son ensemble, ajoute le communiqué.

Source : World Einnews & Israël Valley

Partager :