Partager :

Rezilion, start-up israélienne qui transforme le développement, la sécurité et les opérations (DevSecOps) grâce à l’automatisation a été choisie comme partenaire de lancement pour le nouveau Amazon Inspector, un service d’évaluation de sécurité automatisé utilisé par les entreprises pour sécuriser leurs charges de travail fonctionnant sur Amazon Web Services (AWS).

La pression croissante exercée sur les entreprises pour qu’elles se transforment numériquement et accélèrent l’innovation a conduit à l’expédition quotidienne de quantités sans précédent de code. En retour, cela crée des goulots d’étranglement pour les équipes de sécurité qui ne disposent pas des outils d’automatisation nécessaires pour détecter, hiérarchiser et traiter de manière adéquate le risque dans les cycles de publication à évolution rapide avec à la fois précision et agilité. La combinaison de Rezilion et d’Amazon Inspector répond à ce besoin de plus en plus urgent.

Au-delà de la détection et de la hiérarchisation, la combinaison de Rezilion et d’Amazon Inspector fournit une solution de bout en bout pour la gestion des vulnérabilités : Plan de remédiation actionnable : Après avoir filtré les vulnérabilités non exploitables à partir d’un ou plusieurs scanners, Rezilion regroupe les résultats et les organise par composants logiciels qui doivent être corrigés et mis à jour, distillant des milliers de vulnérabilités en une poignée d’actions de remédiation. Des capacités de reporting avancées : Affichage des tendances des risques au fil du temps dans les environnements et d’exploitation.

« Rezilion Validate est la seule solution pour toute organisation qui cherche à réduire considérablement son arriéré de correctifs et à recentrer ses efforts sur l’innovation. Nous sommes ravis qu’AWS ait reconnu la valeur de nos outils pour le lancement d’Amazon Inspector et nous avons hâte de les rendre beaucoup plus accessibles sur l’AWS Marketplace », déclare Liran Tancman, directeur général et cofondateur de Rezilion. « L’identification des vulnérabilités et la remédiation aux risques sont impératives dans le cycle de vie du développement logiciel. Notre travail avec AWS est une étape importante vers l’objectif de Rezilion, qui est de permettre aux équipes de se concentrer davantage sur la construction et moins sur la réparation. »

Source : Le Lezard & Israël Valley

Partager :