Partager :

La société israélienne TeraSky a été reconnue par AWS (Amazon Web Services) comme le partenaire « Rising Star » de l’année 2021. Le prix AWS Rising Star signifie les capacités de livraison, les spécialisations de produits, l’expertise et les succès exceptionnels des clients de TeraSky au cours de la dernière année.

Les AWS Partner Awards récompensent les membres du réseau des partenaires de Amazon AWS qui sont des leaders en matière d’innovation et de création de solutions sur le cloud AWS. En tant que partenaire AWS, TeraSky a obtenu quatre reconnaissances AWS au cours de la dernière année seulement, y compris deux compétences de services maîtres. Tout au long de leur partenariat avec AWS, TeraSky a continuellement obtenu des certifications, des distinctions et des honneurs qui identifient leur capacité à fournir des services professionnels de haut niveau pour les clients AWS à travers le monde.

 » Nous sommes honorés d’être AWS Rising Star « , déclare le PDG de TeraSky, Ofir Abekasis. « Ce prix démontre le fort engagement de l’équipe de TeraSky envers AWS. Cette relation solide entre TeraSky et AWS, apporte une valeur énorme à nos clients et nous permet d’offrir l’excellence sur chaque projet. J’ai hâte de travailler encore de nombreuses années avec AWS et de voir les transformations de clients que nous réaliserons ensemble. »

TeraSky absorbe la complexité croissante des nouvelles technologies, des connaissances et des méthodologies pour aider les entreprises à intégrer des solutions avec simplicité et facilité. Grâce à ses bureaux en Israël, en Europe centrale et en Amérique du Nord, la société combineles bonnes solutions pour atteindre les objectifs des clients tout en respectant les objectifs techniques, opérationnels et financiers.

Source : PR Newswire & Israël Valley

Partager :