Partager :

CETTE NEWS EST PLACEE EN NUMERO 1 EN ISRAËL. De bonnes nouvelles sont venues de l’hôpital Sheba Tel Hashomer – Itzik Saidian, invalide de Tsahal, qui a commis un acte d’auto-immolation au département de réhabilitation du ministère de la Défense le 12 avril, ouvre les yeux et réagit à son entourage.

Le frère d’Itsik, Avshalom, a déclaré à l’antenne de « Galei IDF » qu’Itzik le reconnaissait ainsi que d’autres proches, communiquait avec eux, mais ne se souvient pas encore comment il s’est retrouvé à l’hôpital et pourquoi il était en soins intensifs.

Après s’être immolé, Itzik a été transporté à l’hôpital dans un état critique avec de graves brûlures sur 100 % de la surface du corps. Les brûlures étaient si étendues que les médecins n’avaient nulle part où obtenir suffisamment de peau pour une greffe autologue, seul un petit morceau de peau a été retiré de son pied. Itsik a été traité avec une méthode innovante – ses cellules de peau ont été cultivées et propagées dans un tube à essai.

En juillet, l’hôpital Sheba a signalé que le traitement avançait bien et que l’état de Saidian s’était stabilisé.

Récemment, les médecins ont découvert qu’il était possible de commencer à réduire le dosage des médicaments anesthésiques et de sortir progressivement le patient d’un coma médical.

Read more https://infos-israel.news/itzik-saidian-un-soldat-handicape-qui-sest-auto-immole-sort-du-coma/#utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=itzik-saidian-un-soldat-handicape-qui-sest-auto-immole-sort-du-coma

Partager :