Partager :

Une application mobile israélienne pour dénicher les meilleurs développeurs.

Cytaka organise chaque mois une compétition en ligne avec des missions de sécurité pour les développeurs informatiques.

Cytaka est une application mobile de conception israélienne qui vise à transformer ses utilisateurs développeurs en experts en cybersécurité. Afin d’améliorer la sécurité des sites Internet, son but n’est non pas de s’attaquer aux acteurs de la menace, mais plutôt de former les développeurs de sorte à ce qu’ils évitent les vulnérabilités de code qui en font des cibles faciles.

Son PDG, Doron Amir, a décidé de lancer une compétition mensuelle qui permettra aux utilisateurs de l’application de gagner chaque mois entre 50 et 7 000 dollars, sur un total d’un million de dollars.

« Il est temps de changer la culture mondiale de la célébrité, en passant de l’apparence et de la beauté à l’intelligence », a déclaré M. Amir. « Nous voulons créer des ‘cyber-héros’. Notre objectif est de trouver les personnes les plus intelligentes dans le monde du développement de logiciels et de leur apporter la renommée et la gloire qu’elles méritent. »

« En réussissant les défis à tous les niveaux sur l’application CyTaka – Débutant, Étudiant, Professionnel et Expert, y compris les défis Expert Gold, les utilisateurs obtiennent des points qui leur permettent de gagner entre 50 $ et 7 000 $. La compétition se ‘réinitialise’ chaque mois, de sorte que les participants moins expérimentés aient une chance de devenir l’un des 10 meilleurs joueurs », indique le communiqué de la société.

« Cytaka est une application vivante, qui respire et qui évolue en permanence, créant un environnement d’apprentissage complet », a expliqué M. Amir. « Nos participants seront exposés aux derniers développements et tendances en matière de cybersécurité et de DevSecOps, ce qui leur permettra de se tenir continuellement à jour, d’améliorer leurs connaissances professionnelles tout en répondant directement à la pénurie de personnel en cybersécurité.

« Nos partenaires participant au développement de l’application comprennent des acteurs majeurs du secteur des logiciels », a-t-il poursuivi. « Les entreprises mondiales ont un intérêt direct à recruter nos joueurs, car ils seront reconnus comme étant vraiment les meilleurs et les plus brillants dans le domaine du développement de logiciels. »

Times of Israel (Copyrights).

Partager :