La FIFA a mis l’industrie du sport au défi de proposer des technologies simples et abordables qui fonctionnent à tous les niveaux du jeu, et pas seulement pour les meilleurs joueurs.

Deux entreprises israéliennes ont été sélectionnées pour un programme d’innovation de la FIFA : Vivaturf, fabricant de gazon artificiel (1), et Vieww, qui a développé une technologie pour la ligne de but.

« L’objectif principal du programme d’innovation de la FIFA est de fournir une plateforme pour les produits qui ont démontré leur mérite potentiel pour une utilisation dans le football ou l’expérience du football, mais qui ne répondent pas encore aux exigences », indique la FIFA.

Aujourd’hui, le type le plus courant de système électronique de suivi de la performance, utilisé dans le football, est le dispositif GPS, porté sur le haut du dos du joueur, et au fil des années, la FIFA a créé un système reconnu de suivi de la performance.

(1) ABOUT VIVATURF. Vivaturf is a leading solution provider specializes in R&D, manufacturing, sales and after-sales service for sports and landscaping artificial turf and related products.
OUR VISION
Vivaturf is dedicated to do business with integrity, strive to be a reliable partner and lead the market with innovative products and comprehensive service.
OUR MANUFACTURING
2 manufacturing sites facilitated Vivaturf with 30,000,000+ square meter annual capacity. All production process including yarn extrusion, twisting, tufting and backing are applied inhouse for ensured quality and cost control.

 

 

Partager :