En novembre 2020, commentant sur un blog les résultats de l’élection présidentielle américaine, l’ex-général français Dominique Delawarde a émis l’hypothèse qu’il y avait eu une fraude majeure qui a été aidée par les médias occidentaux, « et nous savons qui la contrôle ».
Dans une interview télévisée sur Cnews, l’ intervieweur Claude Posternak a demandé au général qui contrôle ce pack média.
Le général à la retraite lui a répondu en souriant : « Vous savez qui contrôle le pack média dans le monde et en France… Qui contrôle le Washington Post, le New York Times, chez vous BFMTV et tous les journaux… qui sont-ils ? quels gens …? »
« Qui ? », a demandé Posternak à plusieurs reprises.
« C’est la communauté que vous connaissez bien », a répondu Delawarde.
L’animateur de l’émission, Jean-Marc Morandini, a coupé : « On va partir là-dessus, on va s’arrêter là mon général, je suis désolé. On ne peut pas laisser ça se dire à l’antenne, je suis désolé , on coupe, on enlève le général. »
L’animateur est intervenu avant que le général ne puisse dire, ou confirmer, qu’il parlait des Juifs.
Le parquet de Paris a ouvert une enquête contre le général pour diffamation publique et incitation à la haine et à la violence en raison de l’origine ou de l’appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion.
//cqvc.online