Partager :

A. Lightrun, un fournisseur d’une plate-forme d’observabilité native pour développeurs, a levé 23 millions de dollars en financement de série A. Le cycle a été mené par Insight Partners avec la participation de l’investisseur existant Glilot Capital Partners. Parallèlement au financement, Teddie Wardi, directeur général d’Insight Partners, rejoindra le conseil d’administration de Lightrun.

La société a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir son équipe d’ingénierie et accélérer sa feuille de route de fonctionnalités au niveau de l’entreprise pour les équipes de développeurs.

Dirigé par Ilan Peleg, co-fondateur et PDG, Lightrun fournit une plate-forme d’observabilité qui donne aux développeurs des informations approfondies sur les applications en cours d’exécution en leur permettant d’insérer des journaux, des mesures et des traces et plus encore pendant l’exécution et de simplifier chaque aspect de la résolution des incidents. Lightrun est certifié ISO-27001 et sert des clients tels que Taboola, Sisense, Tufin et plus encore. FinSME (28/05/2021)

B. UltraSight (anciennement OnSight Medical), une société de santé numérique basée à Tel Aviv, en Israël, spécialisée dans l’imagerie cardiaque, a levé 13 millions de dollars en financement de série B. La ronde était dirigée par Yozma Group Korea, Atain Specialty Insurance Company et le Weizmann Institute of Science.

La société a l’intention d’utiliser les fonds pour faire progresser les programmes cliniques américains pour ses conseils en temps réel sur l’IA dans divers contextes de soins.

Dirigé par Davidi Vortman, PDG, UltraSight fournit une plate-forme d’IA pour les appareils à ultrasons pour effectuer une échographie au point de service. L’échographie au point de service permet aux professionnels de la santé de diagnostiquer les patients où qu’ils se trouvent, y compris les cliniques, les hôpitaux communautaires, les ambulances et les sites éloignés. (FinSME. 21/05/2021).

C. Criteo SA , une société de technologie mondiale fournissant des solutions publicitaires, a acquis Mabaya, une société de technologie des médias de vente au détail basée à Tel Aviv, Israël et Chantilly, qui alimente les produits sponsorisés et la monétisation des médias de détail pour les principaux marchés de commerce électronique du monde entier.

Le montant de la transaction n’a pas été divulgué.

Dirigée par Jonathan Kogan, PDG, Mabaya est une société de technologie qui fournit une plate-forme de monétisation multimédia en libre-service pour les marchés et les détaillants. Soutenue par des entreprises lool, la société diffuse des centaines de millions d’annonces de produits sponsorisés chaque mois pour les principaux sites de commerce électronique du monde entier.

Cette acquisition permet à Criteo d’aider les vendeurs et les marques du marché à générer davantage de ventes de produits, tout en permettant aux détaillants et aux marchés de développer de nouvelles sources de revenus dans les médias de détail.

La technologie de Mabaya complète les solutions Retail Media de Criteo, qui aident les détaillants omnicanaux, les marques et les agences à diffuser des publicités de première partie basées sur les données sur les sites Web et les applications de commerce électronique, ainsi que des publicités hors site pour engager les acheteurs à chaque étape du parcours de l’acheteur.

Criteo Retail Media a développé sa présence dans plus de 100 détaillants mondiaux, +120 agences partenaires et plus de 1 000 marques. (FinSME. 20/05/2021)

Partager :