Partager :

Comunix, la startup de jeux sociaux basée à Tel Aviv, en Israël, derrière Pokerface, a clôturé un financement de série A de 30 millions de dollars. Le cycle a été mené par March Gaming avec la participation de March Capital, Powerhouse Capital, Woori Investments et Altshuler Shaham, et les investisseurs existants Mitch Garber, Kaedan Capital, Velo Partners, Shay Ben-Yitzhak, Eitan Reisel et Baladi Ventures.

La société a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à développer Pokerface, étendre davantage sa plate-forme de jeu et embaucher de nouveaux talents.

Fondée en 2018 par Or Ben Shimon et Idan Shriki, Comunix est une société de jeux sociaux qui intègre des méthodes innovantes de communication humaine, telles que le chat vidéo de groupe, pour créer une expérience sociale pour les utilisateurs. Pokerface est un jeu de poker social mobile qui permet à des amis du monde entier de jouer au poker Texas Hold ’em et de se connecter via un chat vidéo de groupe. Comunix compte actuellement 47 employés.

(FinPME. 02/06/2021)

news.chastin.com

Partager :