Partager :

COOPÉRATION LINGUISTIQUE. Le Collège des Frères de Jaffa à reçu pour la première fois le Label FrancEducation à l’occasion d’une cérémonie et de la pose d’une plaque agréant de l’octroi du label, en présence de l’ambassadeur de France en Israël, Eric Danon, de Maha Abed, directrice de l’établissement, du Frère Patxo, directeur de la communauté des Frères de Jaffa, et de l’attaché de coopération linguistique et éducative, Serge Borg.

La cérémonie a été suivie d’un spectacle proposé par les élèves du collège et d’un échange convivial entre les parents d’élèves et l’équipe enseignante.

Pour rappel, le label FrancEducation créé en 2012 labellise les établissements qui ont un enseignement renforcé du français et en français.

Le Collège des frères reçoit cette labellisation pour ses classes du CP à la 6e. Sa labellisation est valable pour trois ans, renouvelables.

@InstitutfrancaisdeTelAviv 

LE PLUS.

L’INSTITUT FRANÇAIS D’ISRAEL fait partie d’un réseau de plus de 150 Instituts à travers le monde. Parmi toutes les missions de ces établissements, la diffusion de la langue et de la culture française est naturellement prioritaire.
LA CLOSERIE, la médiathèque de l’Institut français d’Israël
L’abonnement à Culturethèque à 100 NIS (au lieu de 150 NIS) et de 200 NIS au lieu de 250 NIS sur la carte membre.
Renseignez-vous dès à présent ! s.souffir@ambfr-il.org ou 03-79680002/05

 

Partager :