Partager :

VIVATECH. Après l’ouverture des terrasses, celle des événements drainant du public. VivaTech (organisé par le groupe Les Echos et Publicis) sera l’un des tout premiers rassemblements tech d’envergure à ouvrir ses portes au public à Paris du 16 au 19 juin prochains. Des israéliens seront à Paris pour cet évènement exceptionnel. IsraelValley suivra ce dossier très important pour les relations hightech Israël-France.

VivaTech se tiendra comme prévu du 16 au 19 juin, dans un format digital inédit, mais également en présentiel dans le hall 1 de la Porte de Versailles.

La cinquième édition aura lieu sous une forme hybride et sera rythmée par quatre jours de débats et de conférences, dont trois jours destinés aux professionnels et un jour au grand public. De nombreux intervenants feront l’actualité dont :

– Thierry Breton, Commissaire européen pour le marché intérieur
– Peggy Johnson, CEO – Magic Leap
– Arvind Krishna, président & CEO – IBM
– Thomas Kurian, CEO – Google Cloud
– Brad Smith, président – Microsoft

Les Echos : « Repoussée pour cause de crise sanitaire, cette édition va ouvrir dans un contexte très porteur pour la tech, un secteur également au centre de nombreux débats depuis l’irruption du Covid-19.

Les premières personnalités annoncées comme speakers seront particulièrement attendues : Thierry Breton, commissaire européen pour le Marché intérieur ; Peggy Johnson, PDG de Magic Leap ; Arvind Krishna, PDG d’IBM ; Brad Smith, président de Microsoft ; et Thomas Kurian, PDG de Google Cloud. Chacun porte des thématiques au centre de la révolution digitale accélérée depuis un an.

Des thématiques prospectives

D’un point de vue organisationnel, l’édition 2021 se tiendra en physique au parc des expositions de la porte de Versailles (Hall 1), mais aussi à distance.

Les personnes présentes ou qui suivront les débats pourront écouter d’autres personnalités de l’écosystème autour de cinq grands thèmes : la technologie au service de la planète, la technologie au service de la société, « CEO Stories and The Future of… », « Scaling Up » et « Tech to Watch ». »

Partager :