Une exclusivité i24News. Tefen (Israël) va accompagner la construction d’une zone industrielle intelligente à Dubaï. En collaboration avec le ministère des Transports de Dubaï, la firme va investir environ 200 millions de dollars (167 millions d’euros) dans la construction de ce site qui couvrira 1.200.000 mètres carrés.

La zone sera presque totalement exploitée par des robots ne requérant quasiment aucun contact humain. La construction du site devrait commencer en août.

La société de conseil israélienne envisage également de participer à la construction d’un nouvel aéroport à Dubaï.

Elle compte notamment se charger des appels d’offres pour le choix des fournisseurs.

Le PDG de Tefen Mali Bitzur Parens a déclaré au site israélien Walla que « le processus est déjà dans les dernières étapes de la signature et s’inscrit dans la stratégie de développement de Tefen en matière d’infrastructures et de transports et dans le cadre d’une expansion significative de nos opérations à Dubaï. »

Il y a environ 4 mois, Tefen a annoncé la création d’une filiale à Dubaï avec un investissement de plusieurs millions de dollars.

La société est actuellement en train d’établir de nouvelles succursales dans les pays voisins, afin d’affirmer sa position sur le marché mondial.

i24News (Copyrights)

Partager :