Les patrons marocains et israéliens officialisent leur collaboration. Lundi 22 mars, ils ont signé par visioconférence, un accord de partenariat stratégique afin de promouvoir les relations économiques et commerciales et le développement technologique.

Les patrons marocains et israéliens officialisent leur collaboration. Lundi 22 mars, Chakib ALJ, président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Dr Ron Tomer, président de The Israeli Employers and Business Organizations (IEBO) et de la Manufacturers’ Association of Israel (MAI) et Uriel Lynn, président de la Fédération of Israeli Chambers of Commerce (FICC), ont signé par visioconférence, un accord de partenariat stratégique afin de promouvoir les relations économiques et commerciales et le développement technologique.
Ce partenariat permettra d’établir un dialogue ouvert et permanent entre la CGEM et IEBO qui unissent leurs efforts pour créer de fortes synergies entre les communautés d’affaires respectives dans les secteurs clés, mais aussi pour instaurer un échange d’informations et d’expérience dans des domaines d’intérêt commun tels que l’import/export, la Recherche et Développement (R&D), l’innovation et la technologie.

Source Lesco

Partager :