Le président Joe Biden ne pense pas que l’ancien président Donald Trump devrait recevoir des informations confidentielles, comme le veut la tradition des anciens présidents, citant «le comportement erratique de Trump sans rapport avec l’insurrection». Ll est clair que les services d’espionnage américains travaillent beaucoup sur l’axe Israël-Washingtone en étroite collaboration avec le Mossad. Il est fort à parier que des informations de grande valeur ne lui seront plus exposés. (DR)
Selon (1) : « Lorsqu’on lui a demandé dans une interview avec Norah O’Donnell, présentatrice de «CBS Evening News», s’il pensait que Trump devrait recevoir un briefing de renseignement s’il en faisait la demande, Biden a répondu: «Je ne pense pas.
«Je préfère ne pas spéculer à haute voix », a déclaré Biden lorsqu’on lui a demandé ce qu’il craignait qu’il pourrait se passer si Trump continuait à recevoir les briefings. «Je pense simplement qu’il n’est pas nécessaire pour lui d’avoir les séances d’information sur les renseignements. Quelle est la valeur de lui donner un briefing sur le renseignement? Quel impact a-t-il du tout, à part le fait qu’il pourrait donner des informations ailleurs ? »
(1) https://cqvc.online