Partager :

Les quelque 13 000 employés israéliens de la multinationale de technologie Intel ont récemment reçu des primes presque trois fois leur salaire habituel, a rapporté Channel 12. Et cela à une époque où beaucoup sont à la recherche d’un emploi ou de nouvelles sources de revenus.

Les bonus sont accordés après que la société a annoncé que l’année fiscale 2020, l’une des années les plus difficiles financièrement que le monde ait jamais connue, a été l’une des meilleures années de l’histoire d’Intel Israël.

La plupart des employés de l’entreprise recevront le bonus, qui est une «tradition» annuelle depuis 2015, selon Channel 12. La pandémie corona ne changera rien à cela, selon le rapport.

Au début de 2020, il a été signalé que les exportations des activités d’Intel en Israël avaient augmenté de plus de 69% pour atteindre 6,6 milliards de dollars. Cependant, il était difficile de s’attendre à ce que l’entreprise présente des chiffres comparables lors d’une pandémie mondiale qui a contraint de nombreuses petites et grandes entreprises à fermer complètement.

Article original sur RakBeIsrael : https://rakbeisrael.buzz/intel-israel-a-connu-la-meilleure-annee-de-son-histoire-les-employes-recoivent-des-primes-jusqua-trois-fois-leur-salaire/

Partager :