Partager :
Le groupe allemand GSB Gold Standard Banking Corporation AG (GSB), spécialisé dans le domaine des logiciels, des technologies de l’information et des chaînes de blocs, a lancé une technologie qui rend les transactions de crypto-monnaie beaucoup plus faciles et plus rapides.

Au cours d’une cérémonie d’ouverture au Centre de conférences de Monte Carlo à Monaco, Josip Heit, président du conseil d’administration de la GSB et son équipe de développeurs internationaux ont présenté ce système de monnaie électronique unique nommé « G999 ».

« La plus grosse partie de notre équipe est basée en Israël, et je pense que notre technologie peut être utilisée dans de nombreux secteurs », a déclaré Josip Heit.

« La technologie Blackberry était très sécurisée il y a quelques années, à l’époque c’était la meilleure technologie. Aujourd’hui, nous en proposons une nouvelle, et je vous assure que dans les dix ans à venir personne se sera capable de la pirater », a-t-il ajouté.

Le dispositif « G999 » permet des paiements rapides, des micro-redevances et diverses autres options, dont un réseau de communication qui garantit aux clients une confidentialité absolue, impossible à déchiffrer avec la technologie actuelle.

Le G999 répond également au besoin actuel de gérer les données personnelles dans un espace totalement sécurisé et sans risque, à l’écart du réseau web classique grâce à un centre de données décentralisé.

« Notre objectif est de rendre cette technologie entièrement accessible à tous dans le monde entier », a souligné Alexandru Cocindau, directeur technique (CTO, directeur technique) du groupe GSB.

Source : i24news.tv

Partager :