Partager :

Durant le premier semestre 2020, la première pierre a été posée pour la création d’un Centre d’innovation en Galilée, qui devrait faire de cette région un centre d’emploi économique, mettant l’accent sur la haute technologie, et une destination pour les investisseurs et les entrepreneurs.

Dans les domaines de l’agritech, de l’alimentation et de l’eau,  elle devrait attirer des entreprises et des investisseurs internationaux qui renforceront le statut d’Israël en tant que puissance de haute technologie, au-delà des frontières de Gush Dan.

«Le lieu sera réparti sur quatre étages et permettra à 400 entrepreneurs et entreprises de profiter des installations les plus avancées et innovantes. Nous avons mis en place environ 3000 mètres carrés de laboratoires du type le plus avancé – hydrodynamique, traitement de l’eau et du dessalement, chimie générale et organique, microbiologie et traitement des eaux usées.

Jusqu’à ce que la construction soit terminée, l’activité se déroulera depuis le centre d’innovation existant du « Kinneret College », déclare Elad Shamir, PDG du Centre d’innovation.

L’une des entreprises qui a déjà annoncé son déménagement prévu en Galilée est Kenshoo (1), un éditeur israélien de logiciels leader pour la gestion de campagnes numériques.

Les outils développés par la société permettent aux annonceurs de prendre des décisions éclairées grâce à l’intelligence artificielle et de mener des campagnes sur une grande variété de canaux tels que Pinterest, Bing, Amazon, Facebook, Google et plus encore. (alliancefr.com)

(1) Kenshoo est une société israélienne d’édition de logiciels qui développe des solutions cloud de marketing numérique et une technologie d’optimisation média prédictive. Kenshoo « offre aux annonceurs les plus exigeants les outils dont ils ont besoin pour réussir dans un paysage numérique en constante évolution. Dans le cadre de deux études distinctes, Forrester Research a désigné Kenshoo comme étant « l’unique leader » en matière de logiciel de gestion des enchères et de plates-formes publicitaires sur les réseaux sociaux. Kenshoo est le seul parmi les partenaires strategic Preferred Marketing Developer (sPMD) de Facebook à proposer des solutions API natives pour les annonces sur Google, Bing, Yahoo, Baidu, Twitter, Facebook et Facebook Exchange ».

« Les marques, les agences et les développeurs utilisent Kenshoo Search, Kenshoo Local, Kenshoo Social et Kenshoo SmartPath pour gérer plus de 200 milliards de dollars de chiffre d’affaires client en ligne via la plate-forme. Kenshoo Universal Platform allie automatisation, intelligence, intégration et portée pour l’optimisation de vos investissements marketing ».

Kenshoo Headquarters
6 Habarzel St.
Lobby B, 4th floor
Tel-Aviv, Israel 6158001
Tel: +972-3-7466500Mail:
P.O.B: 58034
Kiryat Atidim, Tel Aviv 6158001

Partager :