Partager :

La sélection de Dan Illouz.

A. Accusé aux Etats-Unis d’entente sur les prix des médicaments, le géant israélien des médicaments génériques Teva est poursuivi par la justice. Teva et ses co-conspirateurs se seraient selon des médias américains: « mis d’accord pour fixer les prix, truquer les appels d’offres et se distribuer les clients pour plusieurs médicaments ».

B. Le groupe israélien Delta Galil, spécialisé dans la lingerie et la cosmétique, a déclaré cette semaine avoir conclu un accord portant sur l’acquisition de Bare Necessities, un acteur majeur de la vente en ligne de lingerie en Amérique.

C. Israël se hisse à la 2ème place du classement établit par Cable.co opérateur britannique, spécialisé dans les services internet, qui établit une hiérarchie en fonction de l’accessibilité de la data mobile.

D. Le secrétaire d’Etat américain, Mike Pompeo, a quitté mardi matin Israël pour le Soudan sur le « premier vol officiel direct » entre Tel-Aviv et Khartoum, au deuxième jour d’une tournée axée sur la normalisation des relations entre l’Etat hébreu et des pays arabes.

E. L’armateur israélien Zim a vu ses bénéfices nets trimestriels dépasser le niveau atteint en 2010. Ils ont même bondi de 400 % par rapport au second trimestre 2019.

https://koide9enisrael.blogspot.com

Partager :