Partager :

Bientôt ce sera un jour d’anniversaire. L’ex Maire de Chicago, Rahm Emanuel avait signé il y a moins de trois ans, le 11 Septembre,  « un accord pour stimuler la collaboration et la recherche entre Chicago et le Technion. L’accord rassemble des institutions universitaires et de recherche de Chicago avec le Technion pour élaborer des solutions aux défis mondiaux de l’eau ».

« Cet accord nous aide à écrire le prochain chapitre de l’histoire d’Israël et de Chicago », avait déclaré l’ex maire Emanuel. « Travailler ensemble pour développer des solutions aux défis de l’eau renforcera le développement économique et protégera la santé publique en Israël et aux États-Unis et bien au-delà.

« L’ex maire de Chicago, Rahm Emanuel, est arrivé au Technion avec une vision clair et précise : la mise en place de la coopération internationale, comme plate-forme, pour résoudre le problème de pénurie mondiale d’eau potable », a déclaré le vice-président exécutif du Technion.

« Cette collaboration rassemble des organismes universitaires et des organisations importantes à Chicago, y compris Current, et je n’ai nul doute que nous jetons les bases d’une coopération à long terme qui profitera non seulement au Technion et à Chicago, mais à toute l’humanité « .

« Le partenariat créera une vaste plate-forme de recherche collaborative, qui reliera la recherche sur l’eau, le développement de la technologie, la commercialisation et le déploiement dans l’industrie et l’infrastructure ».

 

http://murieltouaty.canalblog.com/archives/2017/09/22/35700446.html

 

Partager :