Partager :

Argus, un leader mondial de la cybersécurité automobile, fournit des solutions éprouvées embarquées, des services professionnels et un centre d’opérations de sécurité automobile (ASOC) pour protéger des cyberattaques les voitures et les véhicules commerciaux connectés.
Ses clients comprennent des constructeurs automobiles, leurs fournisseurs et des gestionnaires de parcs automobiles.
Actuellement en production, les produits et services d’Argus aident à prévenir, détecter et répondre aux cyberattaques ciblant les composants embarqués des véhicules, les réseaux et les parcs post-production.
Les services professionnels d’Argus aident nos clients à se conformer aux directives et réglementations existantes, telles celles de la CEE-ONU WP.29, par le biais d’une suite de services de conseil personnalisés qui aident à intégrer les pratiques et les processus de cybersécurité dans l’ensemble du cycle de vie du produit.
Les méthodes et solutions innovantes d’Argus sont basées sur des décennies de recherche en cybersécurité et automobile et ont abouti à plus de 66 brevets accordés et en instance.
Fondée en 2013, Argus est basée à Tel Aviv, en Israël, et possède des bureaux au Michigan, à Stuttgart, à Tokyo et en Corée. Argus est une filiale indépendante d’Elektrobit, un fournisseur de premier ordre de produits et services logiciels automobiles.

Partager :