Partager :

Lynxight a été fondée dans un but clair : éliminer la noyade. Selon la startup : « Nous exploitons notre expertise dans la vision industrielle la plus avancée et l’informatique d’apprentissage en profondeur pour offrir une technologie unique en son genre, qui garantit une expérience sûre, intelligente et enrichissante dans tout environnement aquatique où les humains et l’eau interagissent – piscines, eau parcs, plages, lacs et autres environnements récréatifs.

Pour la toute première fois, des événements de noyade et des situations de détresse hydrique sont détectés et alertés dès les premiers stades – en quelques secondes créant une fenêtre d’opportunités confortables pour répondre pendant que les nageurs sont toujours conscients et bien avant que des lésions cérébrales irréversibles ne s’installe.

Des algorithmes d’apprentissage en profondeur analysent l’eau et analysent simultanément chaque objet détecté, capture le comportement du nageur, les actions générales et d’autres facteurs de risque uniques qui autrement passeraient inaperçus. Nos clients comprennent les plus grandes chaînes hôtelières et de conditionnement physique d’Israël, et notre premier produit commercial sortira fin 2020.

Cette technologie unique en son genre garantit une expérience sûre, intelligente et source de valeur ajoutée dans tout l’environnement aquatique (piscines, parcs, plages, lacs et autres environnements récréatifs dans l’humain interagit avec l’eau). »

http://www1.alliancefr.com

Partager :