Partager :

Le scénariste Kirk Ellis travaillerait sur la mise en scène de l’histoire de la vie du Premier ministre israélien. La série sera basée sur la biographie du journaliste israélien Ben Caspit, « The Netanyahu Years ». Les producteurs promettent « une histoire politique épique avec une très grande nuance philosophique et psychologique ».

L’histoire a tout d’une épopée politique et juridique très chargée sur la vie de Benjamin Netanyahou maintenant. Hollywood veut la créer sur le petit écran et en faire une série de feuilletons.

Le scénariste Kirk Ellis, qui dans le passé a adapté le scénario de la mini-série de HBO John Adams sur le deuxième président des États-Unis. Il a remporté quatre Golden Globes et 13 Emmy Awards. C’est plus que toute autre mini-série de l’histoire. Ellis travaille actuellement sur une série qui racontera l’histoire de la vie du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou.

La série est produite par Abot Hameiri, une société de Fremantle, basée à Tel Aviv, et s’appellera succinctement: Bibi .

« Le travail estimé de Kirk, en particulier dans l’exploration de la vie de personnalités prestigieuses, fait de lui un complément parfait à cette série », a déclaré Guy Hameiri, co-fondateur d’Abot Hameiri.

Vie privée et affaires publiques

La série sera basée sur la biographie du journaliste israélien Ben Caspit, « The Netanyahu Years ». Elle relatera sa vie depuis son enfance à Jérusalem jusqu’à la perte de son frère aîné, Jonathan Netanyahou, à Entebbe. Il sera aussi question de ses années passées aux États-Unis jusqu’à son premier mandat de Premier ministre. La série approfondira sa carrière politique tout en offrant un aperçu révélateur de sa vie personnelle, y compris sa relation avec ses parents, ses relations amoureuses antérieures et un examen approfondi de sa vie de famille actuelle.

« Le reportage perspicace de Ben Caspit montre comment la vie privée façonne toujours les affaires publiques, et il n’y a pas de pénurie de conflits – ou d’opinions – en ce qui concerne Benjamin Netanyahou », a déclaré Ellis dans un communiqué.

Hameiri a déclaré que Bibi sera « une histoire politique épique avec une très grande nuance philosophique et psychologique. En même temps, ce sera un mélodrame familial scandaleux qui explore comment la vie personnelle peut devenir politique, et vice versa ».

Pour l’instant, rien n’a filtré sur l’acteur qui incarnera « Bibi » dans la mini-série.

https://www.coolamnews.com/
Partager :