Partager :

Le secrétaire général adjoint de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), Ulrik Vestergaard Knudsen, a affirmé dimanche qu’Israël était « à l’avant-garde » en matière de numérisation, de cyber et de technologie médicale.

« Le niveau israélien en matière de développement et de numérisation est deux fois plus élevé que celui des autres pays de l’OCDE », a déclaré U. Vestergaard Knudsen. « Israël possède l’un des niveaux les plus élevés d’accessibilité à Internet pour les enfants jusqu’à 6 ans et de nombreuses informations dans le domaine de la sécurité des réseaux. (L’Etat hébreu) contribue énormément à nos connaissances », a-t-il ajouté.

« Israël a consacré beaucoup de ressources à la cyber-technologie et à la numérisation », a encore souligné U. Vestergaard Knudsen.

Les remarques du secrétaire général adjoint ont précédé une conférence qui doit avoir lieu dimanche pour marquer les 10 ans d’Israël en tant qu’État membre de l’Organisation de coopération et de développement économiques.

L‘écosystème de start-ups de Tel-Aviv occupe la sixième place mondiale selon le classement « Global Startup Ecosystem Report for 2020 (GSER 2020) » publié le mois dernier, à égalité avec Los Angeles.

L’exportation des produits et services israéliens liés à la cybersécurité a totalisé 6,5 milliards de dollars (5,7 milliards d’euros) l’an dernier, selon le rapport.

https://www.i24news.tv/f

Partager :