Partager :
Matan Vilnai sera l’invité en juillet de la CCIIF (Tel-Aviv). Matan Vilnai, Président de la Chambre de Commerce Israël-Asie, est un politicien israélien et un ancien major général des Forces de défense israéliennes. Ancien membre de la Knesset et ministre du gouvernement, il a été nommé ambassadeur en Chine en 2012. Objet de la rencontre : Israël, la Chine et l’Europe. Il intervient dans le cadre du cycle « Meet The Leader » de la CCIIF.
La rencontre (Zoom + Présence Physique de 30 personnes) se déroulera au 13ème étage de la salle de Conférence-Board « d’Industry House » de Tel-Aviv.
Date : dernière semaine de juillet.
Détails : Transmis le 10 Juillet dans IsraelValley.
LE PLUS. Dans Les Echos : » Israël, nouveau champ de bataille entre Chinois et Américains ».  Les relations économiques entre Chine et Israël s’accélèrent, notamment dans les domaines de la tech et des infrastructures. Un rapprochement qui n’est pas sans contrarier les Etats-Unis, dont Israël est le principal allié au Proche-Orient ». La rencontre de la CCIIF avec Matan Vilani se déroulera dans ce contexte.
Partager :