Partager :
Hunters, un fournisseur de solutions contre les cybers-menaces, basé à Tel Aviv, en Israël, a levé 15 millions de dollars en financement de série A. Les bailleurs de fonds sont M12, U.S.Venture Partners, les investisseurs de démarrage YL Ventures et Blumberg Capital, et Okta Ventures, la branche de capital-risque de l’entreprise cotée en bourse, Okta.

Ce nouvel investissement porte le financement total à ce jour à 20,4 millions de dollars. La société a l’intention d’utiliser les fonds pour approfondir sa R&D.
Dirigé par Uri May, PDG, Hunters fournit une solution informatique pour protéger les entreprises contre les intrus et les attaques sur le cloud, le réseau, les points de terminaison et plus encore.

Leur solution détecte les cyberattaques qui contournent les contrôles existants dans chaque environnement informatique.  Hunters.AI étend la détection des menaces et la réponse à toutes les surfaces d’attaque – une capacité de plus en plus connue sous le nom de «  XDR  ».  Elle ingère une télémétrie de sécurité et des renseignements riches à partir d’un large éventail de sources de données et d’environnements informatiques tels que le cloud et le réseau, et enrichit les signaux de menace avec des tactiques, des techniques et des informations sur les attaques basées sur les procédures (TTP).  Il applique ensuite le ML et les analyses basées sur le cloud pour corréler les modèles de menace et fournir des scénarios d’attaques pour entrainer une réponse de l’équipe de cybersécurité.

18 mois après sa création, la société vend son produit à des clients dont Snowflake et TripActions, via des ventes directes et via des canaux partenaires comme le CrowdStrike Store et Snowflake Partner Connect.

Source news Chastin

Partager :