Partager :

Quelque 600 acteurs, artistes de rue, clowns, acrobates et autres descendront dans les rues de Jérusalem et de Tel-Aviv le jeudi 2 juillet, pour divertir le public dans le cadre d’une initiative destinée à attirer l’attention sur les artistes durement touchés financièrement par la pandémie.

Ils se produiront à Jérusalem de 17h30 à 21h30 au centre commercial piétonnier Ben Yehuda, à la place Sion et à Nahalat Shiva, au marché Mahane Yehuda, dans la rue Emek Refaim, la rue Hillel, au centre commercial Mamilla, la rue Jaffa, et à Recanati et Tzundak à Ramot.

À Tel-Aviv, les artistes seront à Sheinkin, le long du boulevard Rothschild et de Dizengoff, au Shouk Hapishpushim à Jaffa, à Shabazi, dans le complexe de la gare.

Cette soirée de divertissement est produite par l’Inbar et la Fondation Marius Nacht. Ce dernier est l’un des trois entrepreneurs technologiques qui a fondé la société de cybersécurité Check Point Software.

Les Nacht ont fait un effort pour soutenir la culture et les arts pendant le coronavirus. Ils ont fait don de 3,5 millions de shekels (900 000 euros environ) aux professionnels de l’industrie musicale, au profit de 700 musiciens, professionnels de l’éclairage, techniciens du son et ouvriers de production, qui ont reçu chacun 5 000 shekels (1 293 euros).

https://fr.timesofisrael.com

 

Partager :