Partager :

Le Département Technologie et Logistique de Tsahal a construit un nouveau laboratoire qui sera utilisé par MDA pour les tests corona. Il s’agit d’un laboratoire mobile, qui permettra au personnel de rester sans équipement de protection, grâce à un système de pression d’air qui rendra le travail plus facile et plus sûr, et économisera du temps et de l’argent. Le laboratoire permettra à 6 personnes d’être testées en même temps et de pouvoir se déplacer à travers le pays.

Dans le cadre des efforts visant à rationaliser et à accroître la portée des tests corona, la Division de la technologie et de la logistique de Tsahal a construit un laboratoire mobile, dans un conteneur, pour les tests effectués par Magen David Adom (MDA) afin de détecter le virus. Le laboratoire mobile dispose de six postes et d’un système de pression atmosphérique qui empêche l’équipe d’être infectée.

Le laboratoire a été développé dans le cadre d’une collaboration entre la Division logistique et la Division de la technologie de TSAHAL et permettra à MDA d’effectuer des tests de masse partout dans le pays. Le laboratoire sera un endroit sûr, fermé et sécurisé pour les testeurs – et permettra à six personnes d’être testées en même temps.

Le personnel travaillant dans le laboratoire n’aura pas à porter de vêtements de protection car  il est hermétique à l’entrée d’air de l’extérieur. Cette nouvelle solution permet d’économiser du temps et de l’argent et offre un plus grand confort et un rythme de travail plus rapide aux équipes. Le laboratoire construit fonctionne à l’électricité ou au générateur et construit en coordination avec MDA.

Tel-Avivre

http://www.tel-avivre.com

Partager :