Partager :

Intuition Robotics, fondée en 2016 et basée en Israël,développeur de technologies de compagnonnage numérique et Syqe Medical, entreprise pharmaceutique israélienne, ont fait partie des 200 entreprises les plus innovantes du monde listées par Fast Company.

Cette liste honore les entreprises ayant l’impact le plus profond sur l’industrie et la culture, en présentant une variété de moyens de prospérer dans le monde actuel en rapide évolution.

« Nous sommes honorés d’avoir été reconnus comme l’une des entreprises les plus innovantes du monde, en rejoignant une liste d’innovateurs aussi inspirants », a déclaré Dor Skuler, PDG d’Intuition Robotics. « Notre équipe se consacre à la création de relations durables entre l’homme et la machine par le biais de compagnons numériques et cette réalisation signifie beaucoup pour nous, alors que nous continuons à nous développer et à étendre notre stratégie pour donner vie aux produits qui nous entourent ».

Au cours de l’année dernière, Intuition Robotics a lancé son moteur d’intelligence artificielle cognitive, Q, qui permet de créer des compagnons numériques qui anticipent les besoins et améliorent les vies de manière transparente et proactive en les aidant à atteindre certains résultats.

De son côté, Syqe Medical est une entreprise pharmaceutique israélienne qui développe des technologies pour l’administration par inhalation de plantes et de produits pharmaceutiques. La société a développé la première plateforme programmable au monde pour l’administration de médicaments par voie pulmonaire, la Syqe Inhaler capable d’administrer des doses mesurées de plantes selon des normes thérapeutiques. D’abord mise sur le marché pour être utilisée avec des cannabinoïdes, Syqe explore de nombreuses molécules pour une variété de domaines thérapeutiques et cherche à établir des partenariats stratégiques avec des fabricants de médicaments de premier plan et des centres universitaires qui se consacrent à résoudre conjointement les problèmes liés à une administration et à un dosage thérapeutiques inadéquats.

« À une époque d’instabilité mondiale croissante, la liste de cette année met en évidence la résistance et l’optimisme des entreprises du monde entier. Ces entreprises font preuve de créativité pour résoudre les problèmes de leur secteur et bien au-delà », a déclaré Amy Farley, rédactrice en chef de Fast Company, qui a supervisé le numéro avec le rédacteur en chef adjoint David Lidsky.

Source : Benziga, morning star & Israël Valley

Partager :