Dark Web en Israël. Le Dark Web est la partie d’Internet qui ne peut pas être indexée par des moteurs de recherche tels que Google. Ce monde caché est un point chaud d’activités illégales, comme le trafic de drogue, la traite des êtres humains et les fausses pièces d’identité. Il est également devenu le lieu de prédilection des pirates pour orchestrer des cyberattaques.
Startup israélienne leader dans ce domaine: Sixgill (qui vient de lever 15 millions de dollars lors d’un deuxième tour de financement) recherche automatiquement sur le Dark Web tout signe de cyber menace et fournit au client des informations exploitables en temps réel.
Un bon en matière de productivité
« Tout ce qui peut être automatisé sera automatisé », a expliqué Erez. « Les premiers à adopter cette tendance seront les développeurs de logiciels. Ils commencent déjà à utiliser des outils low-code ou no-code. Le marché du sans code devrait atteindre 52 milliards de dollars d’ici 2024. »
Les startups israéliennes à la pointe de ce domaine : Alors que la révolution sans code est dirigée par des multinationales telles que Microsoft, la startup israélienne Kaholo automatise l’ensemble du processus DevOps, réduisant le temps de développement de quelques jours à quelques heures seulement. Kryon Systems offre aux entreprises une automatisation des processus robotiques et une I.A. de pointe. |