Partager :

Il y a un peu plus de six mois, Wix (Israël) lançait un concours dans lequel la plateforme invitait les meilleures agences SEO du monde à s’affronter pour conquérir les SERP de Google. Le concours s’est déroulé en deux phases. La première a vu les agences SEO soumettre leurs candidatures à un jury créé par Wix et dirigé par Lukasz Zelezny, une personnalité incontournable du SEO depuis de longues années. Il fait partie des 10 professionnels les plus influents du marketing au Royaume-Uni, et intervient régulièrement lors de conférences internationales sur le SEO ou les réseaux sociaux.

La seconde phase opposait quant à elle deux camps : les « Wix SEO Lovers » représentés par l’agence Marie Haynes Consulting, et de l’autre les « Haters » représentés par l’agence Liquid Interactive. L’objectif pour ces deux agences était de positionner le plus haut possible sur Google le mot clé « Wix SEO », pour gagner la cagnotte de 25 000$. Après 6 mois de lutte acharnée, le verdict est tombé…

Et le grand gagnant est…

On le rappelle, le but du concours était de prouver que les outils SEO intégrés à Wix (Israël) sont efficaces dans une utilisation au quotidien. L’agence Marie Haynes Consulting a donc utilisé les outils SEO sur Wix pour arriver à ses fins. Et la bataille a été serrée jusqu’au dernier moment.

L’agence Marie Haynes Consulting a donc validé la théorie que Wix voulait confirmer : les outils de référencement mis à disposition pour les utilisateurs Wix sont hautement compétitifs, et permettent qui tournent sous Wix de se positionner sur les requêtes les plus compétitives du marché. Si vous voulez en savoir plus sur leur fonctionnement, nous avons réalisé un test complet de la solution Wix, et donc de ses outils SEO.

La plateforme s’est bien développée depuis son lancement et propose aujourd’hui en natif des modules qui permettent d’agir sur le référencement de son site. Personnalisation des balises Meta, optimisation mobile, redirections, Rich Snippets, sont parmi les éléments sur lesquels vous pouvez agir facilement.

https://www.presse-citron.net

LE PLUS.

Le constructeur de sites Web Wix a lancé un nouvel outil de conception appelé Editor X destiné aux concepteurs et créateurs de sites Web professionnels.

Le nouveau service cherche à offrir aux concepteurs plus de flexibilité et de contrôle sur les sites Web qu’ils construisent, avec des outils de conception avancés pour aider à créer un site Web conçu par des professionnels répondant aux besoins de leurs clients.

Editor X sera disponible dans les solutions commerciales existantes proposées par Wix, avec une version bêta fermée ouverte pour les applications à partir d’aujourd’hui.

Autonomiser

Certaines des fonctionnalités clés offertes par Editor X sont:

· Option d’empilement et de mise à l’échelle des médias: cela aide à une conception de site Web uniforme quelle que soit la taille de l’écran

· Docking: Cela permettra de verrouiller l’élément de conception sur le site Web dans une position spécifique

· Contrôle du dimensionnement: les éléments CSS modernes aident les concepteurs à définir n’importe quel élément comme fluide ou fixe

· Toile flexible: cela permettra aux concepteurs de voir instantanément la mise en page Web telle qu’elle apparaît sur différentes tailles d’écran

· Glisser-déposer: tous les outils avancés auront désormais une option de glisser-déposer

· Flex layouter: cet outil intelligent reconnaîtra automatiquement le contenu lorsque l’écran est redimensionné

· Système Wix Design: une collection de sections réactives préconçues qui correspondent à la palette de couleurs utilisée sur le site Web

«Nous comprenons l’évolution des besoins des concepteurs et de leurs clients, et nous innovons pour répondre à leurs demandes sophistiquées et à leurs exigences diverses», a déclaré le cofondateur et PDG de Wix, Avishai Abrahami.

«Editor X est la solution pour ces utilisateurs ayant des besoins de conception plus complexes.»

Partager :