Partager :

Hamilton, importateur officiel de Xiaomi, a lancé sa série Smart TV, laMi TV 4S En Israël, une série qui comprend les modèles d’écran Mi TV 4S 55 EtMi TV 4S 43, Qui viennent dans les tailles 55 et 43 pouces en résolution 4K, en plus de laMi TV 4A 32 Seulement 32 pouces en résolution HD. Xiaomi Corporation est une entreprise chinoise d’électronique et d’informatique basée à Pékin et spécialisée dans la téléphonie mobile et l’électronique grand public. Xiaomi est devenu 4ᵉ constructeur mondial vendant le plus de smartphones en 2018 après Huawei, Samsung et Apple.

Les trois nouveaux téléviseurs seront alimentés par le système de télévision Android 9.0 de Google, similaire au streamer populaire Xiaomi Mi Box, qui permettra d’allumer le téléviseur avec le téléviseur connecté avec l’assistant Google.

De plus, les téléviseurs permettront la diffusion de contenu multimédia à partir de l’appareil mobile à l’aide de la technologie Chromecast de Google.

Sur le plan plus technique, les deux modèles de résolution 4K 4K seront livrés avec un processeur à 4 cœurs avec 2 Go de mémoire interne et 8 Go de stockage (avec option de stockage externe), prenant en charge l’affichage vidéo HDR et MEMC pour une qualité de visualisation exceptionnellement élevée en plus de la prise en charge Technologie Dolby Audio et DTS-HD pour un son de haute qualité.

Le modèle 55 pouces est livré avec une paire d’enceintes 10W intégrée, tandis que le modèle 43 pouces est livré avec une paire d’enceintes 8W.

https://www.offside.fr/jeux-e-sport/xiaomi-lance-la-serie-televisee-mi-tv-4s-en-israel-10967/

Partager :