Partager :

FL.C, l’un des principaux exportateurs d’herbes fraîches d’Israël, s’est associé à l’association des producteurs d’herbes en Israël et à l’institut d’exportation israélien pour accueillir le premier séminaire professionnel axé sur la R&D et l’innovation, réalisé par des chercheurs de premier plan en Israël.

« L’équipe de FLC s’est engagée à fournir les meilleurs produits d’Israël aux clients du monde entier », déclare Yair Sholomi, directeur du département des herbes fraîches de FLC. « Nous croyons en l’importance de la communication, de l’échange de points de vue et de l’amélioration constante. C’est la raison pour laquelle nous avons investi beaucoup d’efforts pour avoir cette opportunité et partager les derniers développements de la R&D israélienne avec les clients et les visiteurs de cette importante exposition ».

Israël est l’un des principaux pays en matière de recherche et de développement dans le domaine de l’agriculture. Il s’efforce constamment de s’améliorer et de trouver des solutions aux défis qui se posent, ce qui se traduit par l’exportation de produits de haute qualité dans le monde entier.

Le séminaire a porté sur les dernières recherches effectuées sur le basilic, la coriandre et la salicorne, mais également sur les diverses questions relatives à la durée de conservation des produits, les avantages des produits frais israéliens à base d’herbes aromatiques et l’attention accordée aux demandes du marché mondial.

« FLC est convaincu que la coopération entre le client, l’exportateur, l’agriculteur et le chercheur permettra d’obtenir la meilleure production », déclare M. Shlomi. « Nous continuerons à apporter le meilleur des produits israéliens à nos clients du monde entier. Tout en nous efforçant de fournir à nos clients du monde entier les meilleures et les plus récentes variétés d’herbes fraîches possibles ».

Source : FreshPlaza & Israël Valley

Partager :