La Cyberdéfense de Tsahal organise une rencontre internationale.

Par |2020-01-09T10:17:18+01:00janvier 9th, 2020|Catégories : DEFENSE|
Partager :

La Branche Cyberdéfense de Tsahal a organisé l’an dernier sa première conférence numérique et cyberdéfense internationale. Près de 70 représentants du monde entier ont assisté à cette conférence, y compris six généraux et seize colonels responsables de technologie et de cyberdéfense sur le plan militaire. Ils font partie de 13 délégations venant de pays différents (Corée du Sud, États-Unis, Autriche, Grande-Bretagne, Canada, Pays-Bas, Italie, Rwanda, Japon, Hongrie et Pologne)

Au cours de la conférence qui s’est tenue au site du patrimoine de la Branche de Télégestion à Yehoud, les participants ont étudié le développement des technologies de l’information et de la communication, les défis technologiques sur le champ de bataille et les réponses appropriées. Ils ont également étudié tout ce qui touche à la transformation numérique, à la fois dans la cyber-technologie et dans le Cloud

À cette conférence a également participé le général de brigade Yarin qui est chef des transmissions mais également chef d’état-major de la Branche de Cyberdéfense et des systèmes d’informations et communications (J6 – Joint Operation).

“Cette année marque le 70ème anniversaire de l’État d’Israël, de Tsahal mais aussi de la Branche de Télégestion et Cyberdéfense. Quand je vous vois tous ici aujourd’hui, officiers militaires et gouvernementaux de tant de pays, je vois comment la technologie connecte les gens. Cette conférence a réuni des dizaines de représentants en Israël pour discuter des défis opérationnels et technologiques que toutes les armées modernes vivront ou connaîtront dans le futur. Nous devons travailler ensemble pour mieux nous protéger et opérer en synchronisation ».

 

Partager :
Go to Top