Partager :

Plus tôt ce mois-ci, Cannibble a collecté 655 000 $ lors d’une campagne de financement participatif visant à établir une usine de fabrication aux États-Unis.
Une société israélienne qui développe des aliments enrichis en cannabis pour la consommation de loisirs a collecté 655 000 dollars (2,4 millions de NIS) auprès de 750 donateurs lors d’une campagne de financement participatif, selon la plateforme de financement participatif israélienne Pipelbiz. La société, Cannibble FoodTech Ltd., a déclaré dans sa page de financement participatif qu’elle entendait utiliser ces fonds pour établir une usine de fabrication aux États-Unis, Cannibble, enregistrée en Israël en août 2018.
Cannibble développe des aliments et des boissons déjà préparés, tels que des mélanges à gâteaux, du café glacé, des mélanges d’épices et des nappages pour pizzas et maïs soufflé, qui, selon la société, pourraient élever les consommateurs. Les produits Cannibble sont enrichis avec les composants actifs de la plante de cannabis, le THC, le composé psychoactif de la marijuana, et du CBD, considéré comme ayant des avantages médicinaux.
 
Source : israelValley & Calcalist

Partager :