Partager :
Intel, que tout le monde connaît pour ses processeurs utilisés dans les ordinateurs, cherche un nouveau patron depuis quelques mois maintenant. Le groupe dispose d’une liste de candidats qui l’intéressent, dont un cadre chez Apple : Johny Srouji.
Cet homme ne vous dit peut-être rien, et pourtant il est très important chez Apple. Il est celui qui s’occupe des processeurs utilisés dans les iPhone et iPad, ainsi que des puces maison de manière plus générale.
Les processeurs mobiles d’Apple sont considérés comme étant les meilleurs sur le marché, on le voit notamment lors des benchmarks et de l’utilisation au jour le jour.
Johny Srouji est arrivé chez le fabricant d’iPhone en 2008. Il connaît bien Intel puisqu’il a travaillé à l’usine du groupe en Israël de 1990 à 2005.
Il n’est cependant pas précisé si le responsable est intéressé par la proposition d’Intel ou s’il désire rester chez Apple. Un départ chez Intel serait en tout cas une mauvaise nouvelle pour Apple, c’est certain. Outre Johny Srouji, d’autres noms circulent pour devenir le nouveau patron d’Intel.
Il y a notamment Sanjay Jha (ex-patron de Motorola) et Anand Chandrasekher et Renee James (deux anciens cadres d’Intel).  Intel recherche un nouveau dirigeant depuis six mois maintenant, mais n’a toujours pas trouvé son bonheur.

Source Iphone Addict
http://koide9enisrael.blogspot.com/2019/01/lancien-patron-de-apple-israel-pourrait.html

Partager :