Partager :

IAI a informé le TASE qu’elle participait à des discussions initiales sur un investissement dans l’aéronautique.
Israel Aerospace Industries Ltd. envisage un investissement dans Aeronautics Ltd. Des pourparlers initiaux concernant un investissement sont en cours, IAI a informé la Bourse de Tel-Aviv (TASE). Dans son avis au TASE, IAI a déclaré: « À ce stade, il n’ya aucune certitude de parvenir à un accord entre les parties, à son prix, à sa date ou à d’autres conditions. »
Aeronautics a également annoncé qu’une des parties avec laquelle elle négociait la vente de ses actions était IAI, ajoutant qu’elle négociait avec une autre partie en vue de la vente de sa participation dans la société électro-optique Controp, qu’elle détient conjointement avec Rafael Advanced Defence Systems Ltd ..
Rafael et l’homme d’affaires Avichai Stolero ont fait une offre d’achat de 430 millions de NIS pour Aeronautics au cours des derniers mois, mais son conseil d’administration l’a rejetée au motif que l’offre était trop basse.  a tenu son introduction en bourse il y a six mois à hauteur de 1 milliard de NIS.
Il a également été révélé hier que l’Autorité israélienne des valeurs mobilières avait convoqué des responsables d’Aéronautics pour des interrogatoires dans le cadre d’une affaire sous enquête. La police a enquêté sur une autre affaire impliquant la société pour des violations de la loi sur le contrôle des exportations de la défense et a communiqué ses conclusions au bureau du procureur général pour un traitement plus approfondi.
 
Source: israelValley & Globes

Partager :