Le groupe HOODIES accueillera en Israël la chaîne de cosmétiques italienne KIKO MILANO. Un appel d’offres a été récemment lancé par la chaîne de maquillage italienne KIKO. Le nominé final est le groupe HOODIES. Ce dernier a remporté une franchise pour importer la marque en Israël. L’accord a été conclu cette semaine entre Yossi Gabison, responsable du groupe HOODIES, Bar Refaeli, le top model et partenaire du groupe, et un représentant de KIKO MILANO. Le premier magasin phare de la marque en Israël devrait ouvrir à la fin de l’été 2018.
La marque KIKO MILANO a été créée en 1997 par la société géante Percassi. Elle opère dans le cadre de magasins de marque indépendants et a gagné en popularité ces dernières années, principalement en raison des prix bas de ses produits.
Le niveau de prix de KIKO MILANO est défini comme faible à moyen. Par exemple, sur les sites vendant en Europe, le prix du rouge à lèvres est d’environ 9 euros, celui du fard à paupières est d’environ 2,5 euros, et celui du blush est d’environ 8 euros.
Le public cible est constitué de jeunes amateurs de maquillage. Dans le monde, KIKO MILANO compte plus de 800 lieux de ventes, notamment aux États-Unis, à Hong Kong, en Russie et dans divers pays européens.
Source : Israel HaYom
Copyright: Alliance
.alliancefr.com

Partager :