Partager :

Le Consumer Electronics Show de Las Vegas est le plus important salon dans ce domaine et deux start-up israéliennes ont reçu des premiers prix. Le CES rassemblait en 2017 38000 exposants dont 500 sociétés israéliennes et il a été visité par près de 200 000 personnes.
DEUX STARTUPS VICTORIEUSES. 1. Steam CC offre une imprimante 3D capable d’imprimer n’importe quel dessin sur la mousse de votre cappuccino en utilisant de l’extrait de café au lieu d’encre. 2. Human Eyes dont la découverte est nommée Vuze, il s’agit de la première caméra portable à 360° en 3D destinée au grand public et d’un logiciel qui est un véritable studio. La capacité de combiner des images de synthèse et des images réelles permettra à des non professionnels de créer des films ce qui était jusqu’alors hors de leur portée. Ces deux start-up ont été fondées par des anciens élèves de l’Université Hébraïque de Jérusalem.
Le Consumer Electronics Show, ou CES, est devenu le plus important salon consacré à l’innovation technologique en électronique grand public. Il se tient annuellement à Las Vegas au Nevada et il est organisé par la Consumer Technology Association.
Avec la convergence de l’électronique de loisir, de l’informatique, d’internet et des télécoms, le CES a supplanté l’ancien COMDEX qui se tenait également à Las Vegas quelques semaines plus tôt. Lors de ce salon, de nouveaux produits ou leurs versions bêta sont présentés, et de futurs produits annoncés. Désormais, les présidents des principales sociétés du secteur y font des interventions connues sous le nom de keynotes.
 
 

Partager :