Partager :

A DECOUVRIR A TEL-AVIV. La maison du Savon, un repère de senteurs. Dans la dynamique et branchée rue Bograshov à Tel Aviv, une destination chic et pleine de charme pour y dénicher des trésors de parfums déclinés en bougies, parfums d’ambiance, laits corporels, savons, shampooings, exfoliants, brumes et lotions.
Ici, tout est naturel et fait main localement à partir d’ingrédients scrupuleusement sélectionnés ; les fragrances et huiles essentielles sont importées de Grasse, la capitale du parfum en France. A la tête de cette petite entreprise, Tom, une passionnée d’esthétique et de beauté, qui a posé ses valises à Tel Aviv après divers séjours à Bruxelles et Paris où elle s’est formée auprès des grands noms du luxe et de la cosmétique. Ici, elle offre à une clientèle encore novice des produits naturels connus pour leurs bienfaits sur la peau – huile d’amande douce, beurre de karité et des senteurs qui diffèrent de ce qu’il est possible de trouver habituellement en Israël.
Coup de coeur pour la série de barres de savons « tranchées » (18 NIS) et pour la délicate bougie « Orange blossom » (69 NIS). Les collections sont, pour certaines, éphémères, elles évoluent au rythme des saisons, des envies et de la créativité de la jeune entrepreneur.
Elle a également ouvert récemment une e-boutique, sur laquelle les lecteurs du Petit Journal.com Tel Aviv peuvent bénéficier de 10% de réduction avec le code TomWeiss pour toute première commande sur www.bytomweiss.com !
Raphaëlle CHOËL (www.lepetitjournal.com/tel-aviv) – dimanche 10 septembre 2017
https://lepetitjournal.com/tel-aviv/actualites/bien-etre-escapade-beaute-les-bons-plans-155298

Partager :