Partager :

Créée en 1997, Partner est une entreprise publique, dont les actions sont cotées à la Bourse de Tel-Aviv et dont les ADS (American Depositary Shares, titres représentés par un certificat américain de dépôt d’actions étrangères) sont cotés au marché boursier américain, le NASDAQ.
Partner est l’un des principaux opérateurs de télécommunications en Israël.  Il fournit un large éventail de services de communications (téléphonie mobile, téléphonie fixe, téléphonie internationale, services internet, transmission et communication de données et PRI) sous les marques Partner et 012 Smile. Partner fournit des services de communication mobile à plus de 2,7 millions d’abonnés en Israël, soit une part de marché de près de 26 %.
LE PLUS.
Selon koide9enisrael.blogspot.fr : « Atrinet Ltd. a annoncé que Partner Communications, préalablement Orange IL, l’un des principaux fournisseurs de services de télécommunications en Israël, a choisi la plateforme NetACE d’Atrinet pour fournir un moyen efficace d’automatiser, d’optimiser et de garantir ses services à plusieurs niveaux du réseaux de telecommunication et de ses équipements provenant de fournisseurs différents.
« Notre partenariat avec Atrinet va nous permettre de gérer notre croissance, de promouvoir de nouveaux segments de marché et d’améliorer l’expérience client », a indiqué Yuval Keinan, directeur général adjoint de Partner Communications. « En choisissant la plateforme NetACE d’Atrinet, Partner Communications va réduirses délais de commercialisation des nouveaux produits et services ».
« Nous sommes ravis de collaborer avec Partner Communications pour changer la manière dont le réseau fonctionne aujourd’hui en utilisant notre plateforme innovante NetACE », a indiqué Ohad Kamer, Directeur marketing chez Atrinet. « Notre étroite collaboration avec Partner Communications nous permet de mieux comprendre leurs besoins opérationnels et professionnels et nous aide à stimuler des améliorations innovantes pour nos produits et technologies ».

Partager :