Partager :

Dans le cadre de la convention DLD, l’Autorité israélienne pour l’innovation (anciennement le Bureau du scientifique en chef) mettra en place un pavillon pour consulter des startups sur le soutien et les subventions, les possibilités de recherche et de coopération au développement avec d’autres pays, et plus encore.  C’est également une occasion pour les membres de l’écosystème high-tech de rencontrer le personnel de l’Autorité de l’innovation en face-à-face et d’obtenir des mises à jour et des informations. (Source : http://www1.alliancefr.com)
Quand: le 7 septembre, de 10 h à 14 h
Où: La gare de Old Jaffa (« HaTachana »), 2, rue Yehezkel Kaufmann, Tel-Aviv
Les plus grandes sociétés de High Tech (Facebook, Google, Yahoo…), les petits génies du net et plusieurs personnalités politiques, se sont donnés rendez-vous à Tel Aviv pour le DLD, l’un des plus grands festivals au monde dédié aux nouvelles technologies digitales.
Communiqué de Business France : « A l’occasion de l’événement annuel le plus emblématique de la high tech israélienne, le Festival de l’Innovation DLD Tel-Aviv, prenez part aux French Tech Days Israël organisés par Business France.
Forts du succès très remarqué de la délégation française menée sur le DLD 2015, en présence d’Emmanuel Macron (300 participants français), Business France et la French Tech entendent marquer de nouveau ce festival d’une tonalité French Touch percutante.
Startups, PME et ETI du digital trouveront lors de cet événement tous les ingrédients pour développer des partenariats commerciaux et technologiques fructueux avec les acteurs israéliens de la Startup Nation, mais aussi de très nombreux experts venus du monde entier.  Ce moment privilégié est également l’occasion idéale de réaliser des missions de veille / scouting technologique pour lesquelles Business France Israël a développé une compétence toute particulière.
Au programme de ce festival DLD et French Tech, trois journées de Meetups, Conférences, Hackatons, concours et pitches de Startups, et bien entendu des programmes B2B sur mesure organisés pour chaque participant français par les équipes de Business France. Ne manquez pas cet événement unique pour vous connecter à la Startup Nation ! »

Partager :