Partager :

Tel Aviv. Spécial IsraelValley (Eyal Cohen). La Chambre de Commerce Israël-France a réalisé une sélection de plusieurs entreprises innovantes dans le domaine des énergies renouvelables :
Emefcy : Emefcy Ltd. développe, fabrique et commercialise de nouvelles solutions de traitement des eaux usées adaptées aux villes et aux usines industrielles. La société a été fondée en 2008 avec une vision visant à améliorer l’efficacité énergétique du traitement des eaux usées. Emefcy prépare sa première ligne de production pour la Chine.
Capital Nature : C’est une société d’investissement de premier plan axée sur le financement et l’accélération des projets débutants dans l’espace des énergies renouvelables. Capital Nature a débuté ses activités en 2011 et exploite le Centre national israélien d’énergie renouvelable dans l’Arava. En plus d’inculquer les entreprises débutantes, Capital Nature finance également la recherche académique appliquée dans le domaine des énergies renouvelables et exploite un centre de test et de validation dans la région d’Eilot.
HomeBiogas est une start up israélienne qui a créé un système de biogaz qui transforme les déchets de cuisine en gaz utilisable et en engrais liquide. Le système peut produire des gaz de cuisson propres pour trois repas et 10 litres d’engrais liquide naturel propre. HomeBiogas permet aux utilisateurs de minimiser leurs factures de gaz, tout en réduisant considérablement les émissions dangereuses de gaz à effet de serre et les polluants entrant dans nos eaux souterraines.
EnVerid Systems est une entreprise qui s’engage à améliorer l’efficacité énergétique et la qualité de l’air dans le monde entier, principalement dans les bâtiments existants ainsi que dans les nouvelles constructions. La société a développé une pratique de ventilation alternative basée sur l’élimination sélective des contaminants indésirables de l’air intérieur, la réduction de la quantité d’air extérieur entrant dans un bâtiment, l’application d’une combinaison de technologies de pointe pour une solution hautement intégrée, automatisée, compacte et pratique qui s’intègre facilement dans les bâtiments et l’infrastructure existants.

Partager :