Partager :

Des systèmes de divertissement en vol avancés vont être installés dans l’ensemble de la flotte de nouveaux Dreamliners de El Al.

EL AL Israel Airlines a annoncé avoir sélectionné le système de divertissement en vol (IFE) leader du secteur, l’eX3 de Panasonic Avionics Corporation (Panasonic), pour sa nouvelle flotte de 16 Boeing 787 Dreamliners.
En vertu de son accord avec Panasonic, EL AL installera le système eX3 sur neuf Boeing 787-9 et sept B787-8s, la livraison du premier avion étant prévue en août 2017. Cet accord inclut également un contrat de 15 ans pour la maintenance du système par Panasonic Technical Services, comprenant les pièces de rechange, les réparations et la logistique, à un coût optimisé.
Le système eX3 d’EL AL est doté d’un design industriel élégant dans toutes les classes de cabine. Les passagers auront accès à des écrans haute définition de 12, 13 et 16 pouces offrant des angles de vue et des fonctionnalités tactiles capacitives de qualité supérieure. Ces écrans sont également dotés de la technologie Panasonic exclusive qui fonctionne comme l’œil humain, rendant les scènes sombres plus visibles, en améliorant la luminosité dans les zones sombres, tout en éliminant simultanément la saturation des blancs. Le résultat est une performance d’image supérieure sur tous les formats multimédias, y compris les films, les émissions de télévision, les jeux, les cartes et bien plus encore.
Hideo Nakano, président-directeur général de Panasonic Avionics Corporation, a déclaré : « Notre partenariat avec EL AL continue d’aller d’un programme fructueux à un autre et s’étend désormais sur plus d’un quart de siècle. Notre système eX3 fournira à EL AL la meilleure expérience de divertissements disponible sur le marché, offrant un service haut de gamme à ses passagers voyageant à travers le monde. »
« Notre accord renouvelé témoigne de la loyauté et de l’opportunité qu’offre notre relation persistante, et nous avons hâte d’ouvrir ce chapitre nouveau et palpitant. »
Amir Rogovsky, vice-président des services chez EL AL, a ajouté : « Nous nous concentrons sur la provision d’une expérience en vol haut de gamme pour nos clients. Notre partenariat à long terme avec Panasonic continue d’être extrêmement fructueux et nous sommes impatients de renforcer notre relation avec Panasonic Avionics, l’un des leaders du secteur IFE. »
À propos d’EL AL Israel Airlines
EL AL Israel Airlines, la compagnie aérienne nationale d’Israël, a été établie en 1948 et propose plus de vols sans escale que n’importe quelle autre compagnie aérienne à destination/en provenance d’Israël. EL AL dessert 36 destinations depuis Israël et des centaines d’autres destinations à travers le monde via des partenariats avec de nombreuses autres compagnies aériennes. EL AL incarne les valeurs d’innovation et d’attention d’Israël et est connue pour son hospitalité israélienne authentique.
http://www.elal.com
Source : Panasonic Avionics

Partager :