Partager :

Le salon WATEC Israel 2017, Technologie de l’eau et contrôle de l’environnement, qui aura lieu du 12 au 14 septembre à Tel Aviv.

Israël joue depuis longtemps un rôle majeur dans le domaine des technologies propres, passant du statut de nation aux ressources naturelles limitées à celui d’acteur majeur développement durable dans le monde. Grace à sa main-d’œuvre hautement qualifiée et à sa grande expérience de l’industrie de haute technologie, le pays a développé un secteur comprenant plus de 400 entreprises fortes, dédiées exclusivement aux technologies durables de l’eau, de l’énergie et de l’environnement.
WATEC ISRAEL est un salon biennal qui se déroule sur trois jours au Palais des congres de Tel-Aviv. Un événement professionnel qui à lieu en marge de nombreux événements et des panels professionnels sur les questions du traitement de l’eau dans les différents secteurs de l’industrie. Le salon a lieu dans une grande salle principale, dont une partie est dédiée à présenter des startups israéliennes avec les technologies les plus avancées.
Au cours de l’événement, un sommet CleanVest aura également lieu. Ce congrès spécial sur les investissements abordera les défis auxquels fait face la communauté des investisseurs dans le secteur de l’eau. Les nouvelles technologies israéliennes innovantes seront également présentées. Le Sommet CleanVest est une excellente occasion de rencontrer des entrepreneurs, des professionnels de l’eau, des investisseurs et des représentants du gouvernement qui font partie de la communauté des Cleantech.
Nous sommes fiers de présenter le nouveau thème de cette année pour le spectacle, pour une approche nouvelle, holistique et novatrice à ce problème très ancien : WATEC V.I.P : Vision, Innovation, Pratique : Un carrefour pour les visionnaires, les décideurs, les entrepreneurs technologiques ainsi que les fournisseurs de solutions établis et clients de premier plan issus-de différents secteurs.
Les principales discussions feront écho à la terminologie de l’âge numérique : La vitesse et la souplesse, les « grandes bases de données », la cyber-sécurité, la transparence et l’optimisation sont autant de vecteurs mondiaux du changement qui devraient mener l’état d’esprit moderne de l’industrie de l’eau.
WATEC ISRAEL 2017 offre le forum le plus complet ou des représentants du secteur de l’eau, des universitaires, des investisseurs institutionnels, des fonds d’investissement, des analystes et d’autres experts auront l’occasion de jeter les bases des futures collaborations dans le domaine des technologies de l’eau.
Le Département des affaires commerciales de l’Ambassade d’Israël à Paris se tient à votre disposition pour toute information complémentaire. N’hésitez à venir nous rencontrer.http://itrade.gov.il/france/events/event/watec-israel-2017/

 

Partager :