Liquidity Group, société de technologie financière pionnière et un gestionnaire d’actifs qui utilise l’apprentissage automatique breveté et la science de la décision pour fournir des capitaux aux entreprises technologiques à forte croissance, a annoncé le lancement de sa série d’événements mondiaux  » Twenty Chairs « .

Cette série d’événements rassemblera les principaux acteurs du secteur pour qu’ils puissent nouer des contacts et discuter des dernières tendances et des défis de l’écosystème des services financiers.

Pour lancer l’édition spéciale de Twenty Chairs à Investopia X SALT 2023, une plateforme d’investissement qui réunit des leaders mondiaux et des agents du changement pour engager une réflexion moderne sur l’écosystème d’investissement mondial, Liquidity Group, en partenariat avec SALT et iConnections, a organisé un dîner de bienvenue VIP. Pour marquer ce lancement important, le lieutenant-colonel Yariv Nornberg, 8200 Elite IDF Intelligence Unit, MD, s’est adressé au public et a partagé ses idées sur les meilleures pratiques de l’écosystème technologique israélien et sur la façon dont le même esprit peut être intégré à Abu Dhabi.

L’événement exclusif s’est tenu le 1er mars à Abu Dhabi et a été suivi par un groupe de sommités du secteur, dont des représentants de grandes entreprises telles qu’ADIA, Mubadala et Apollo. Les intervenants ont partagé leurs points de vue sur un large éventail de sujets, notamment le capital-risque, l’entrepreneuriat et le transfert de technologie.

Ron Daniel, PDG de Liquidity Group, a déclaré à propos de l’édition inaugurale de Twenty Chairs au Moyen-Orient : « Nous sommes ravis d’accueillir la première édition de l’événement « Twenty Chairs » à Abu Dhabi, le centre de croissance le plus rapide pour les entrepreneurs et les chefs d’entreprise internationaux. Chez Liquidity, le soutien aux entreprises en croissance dans leurs phases cruciales est au cœur de nos activités. Notre objectif est de fournir des solutions de financement transparentes aux entreprises, soutenues par une équipe d’entrepreneurs et de professionnels expérimentés, ainsi que des scientifiques de données, des experts en apprentissage automatique, des experts juridiques et analytiques qui ouvrent la voie à une nouvelle ère d’investissement technologique. »

Il a ajouté : « En tant que société fintech axée sur le crédit, Liquidity Group a pour mission d’aider les entreprises à se développer en fournissant du capital de croissance et en organisant des forums et des événements de leadership éclairé pour favoriser les idées et les connexions ». Le centre de R&D de la société à Abu Dhabi Global Market (ADGM) se concentre sur le développement de solutions technologiques de prêt basées sur le ML pour sa plateforme de souscription.

Dhaher bin Dhaher Al Mheiri, PDG de l’ADGM Authority, a déclaré : « Le lancement de la série d’événements « Twenty Chairs » témoigne de la contribution de Liquidity à la croissance et au développement de l’écosystème fintech et des startups à l’ADGM et aux Émirats arabes unis, ainsi qu’à la fourniture de solutions de financement technologique innovantes qui aident nombre de ces entreprises à se développer et à prospérer. Alors que les relations entre les EAU et Israël continuent d’évoluer, notamment dans le secteur de la technologie, nous pensons que l’expertise et l’expérience de Liquidity Group joueront un rôle clé pour faciliter l’innovation et la croissance dans les deux pays « . L’obtention par Liquidity du statut de  » licorne  » et ses projets d’investir 500 millions de dollars cette année pour soutenir les startups des EAU et de la région MENA alimenteront davantage la croissance de ce marché mondial dynamique. « .

Liquidity Group est la première entreprise israélienne à s’associer à l’Abu Dhabi Investment Office dans le cadre de son  » programme d’innovation « . En outre, l’ADGM a conduit une délégation révolutionnaire à Tel Aviv l’année dernière pour renforcer les liens d’investissement entre les marchés et accélérer la croissance et le développement des entreprises innovantes.

Ces développements démontrent l’engagement de Liquidity Group à favoriser la croissance des startups et de l’écosystème technologique dans la région MENA, ainsi que sa position d’acteur de premier plan dans le secteur. La série d’événements mondiaux « Twenty Chairs » se déroulera également dans d’autres lieux, notamment à Singapour, Londres, New York et Los Angeles.

Source :  Menafn & Israël Valley

 

Partager :