LES CAFES D’ISRAËL. (N°7). Dans IsraelValley, vous allez découvrir les 100 meilleurs cafés d’Israël (il nous reste 93 à vous présenter…). Tous les cafés cités auront été visités. Il ne s’agit pas de pubs dissimulées. (Nous payons toujours notre café et le pourboire). Pour notre choix N°7, c’est le Café Benedict sur Sdérot Rothschild que nous mettons à l’honneur.
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
Pour ce Café N°7. Café Benedict. Aucune chance d’avoir de mauvaises surprises. C’est un restaurant réputé et sympa qui a été totalement renové, tout en gardant un charme certain. Un excellent café. Un rapport qualité/prix unique. Des hordes de « bobos » israéliens (les touristes seront de retour courant juillet) s’attablent au Café Benedict, qui accueille ses clients avec beaucoup d’amabilité et de savoir-faire professionnel.
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

« All about Breakfast », voici comment se présente Bénédict. Et c’est peu dire. En effet, le restaurant est ouvert 7j/7 et 24h/24 et propose exclusivement des petits déjeuners à l’américaine. Donc revoyez vos principes, le brunch chez Benedict se déguste à tout heure et tous les jours.

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Le restaurant se situe sur Sdérot Rothschild. Une fois la carte apportée, il vous faudra plusieurs minutes pour faire votre choix tant celle-ci est variée. Ce sont des dizaines de brunchs et mets différents qui vous sont proposés et qui ont tous l’air plus savoureux les uns que les autres.

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

La spécialité de la maison ? Les oeufs benedict bien entendu. Mais aussi les pancakes qui sont énormes et moelleux à souhait. Pour un repas complet et rassasiant, comptez environ 30 € par personne. Si le temps le permet, installez vous en terrasse, commandez un jus d’oranges pressées ou un Ice Coffee et profitez de ce joli moment.

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Source IsraelValley et oubruncher.com
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Un petit-déjeuner israélien est un style de petit-déjeuner distinctif qui a pris naissance dans les kibboutzim et est maintenant servi dans la plupart des hôtels en Israël et dans de nombreux restaurants.
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
LE PLUS. Avec sa célèbre allée bordée de ficus, l’élégante Sderot Rothschild a toujours été la promenade de prédilection pour voir et se faire voir, et cela bien avant que la Ville Blanche soit classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.
De fait, bon nombre des bâtiments de style Bauhaus et International qui ont valu à Tel Aviv cette distinction s’élèvent le long de Sderot Rothschild et dans les rues adjacentes. Lentement mais sûrement, en moins d’une dizaine d’années, ce quartier dynamique est devenu le cœur même d’un nouveau centre, en dissociation totale du bord de mer tout proche.
Partager :